CARBAY | Louise Jallu solo
Saveurs Jazz en Balade
vendredi 9 juillet 2021 - 10:00
C'est un jardin extraordinaire
< retour

10h - Visite des jardins de Carbay Hills

Entrée gratuite sur réservation à l'Office de Tourisme de l'Anjou bleu : 02 41 92 86 83

Ce rendez-vous est une plongée dans le monde merveilleux des senteurs ! Lors de cette visite, menée par les propriétaires, un couple de passionnés, vous découvrez les fleurs et les plantes cultivées dans le jardin mais aussi les secrets de fabrication d'une huile essentielle. 

Adresse : 

Les Jardins de Carbay Hills

8 rue du Lavoir

49420 CARBAY

11h30 - concert de Louise Jallu

Parc municipal - entrée libre

Révélation du tango moderne, cette jeune virtuose du bandonéon, propose un répertoire mélangeant d’une part, des morceaux de son répertoire « Francesita » autour des compositions du compositeur Enrique Delfino (1895–1967), et inspiré par l’étonnant livre d’Albert Londres sur la « traite des blanches » en Argentine, d’autres part, des œuvres du grand Astor Piazzolla, inventeur du tango nuevo, dont on a célébré en 2021 le centenaire de la naissance. 

Bar ouvert après le concert par l'association "Carbay en cœur".

Repli dans l'église en cas de pluie

Et après ?

A 14h, prolongez le plaisir en participant à un atelier "création de votre parfum 100 % naturel" aux Jardins de Carbay Hills. Une immersion dans le monde des senteurs qui vous permettra de créer votre propre parfum avec lequel vous repartirez.
Réservation obligatoire auprès de l'Office de Tourisme de l'Anjou bleu - 02 41 92 86 83
Tarif : 35 € / pers - Paiement sur place
Durée : 2h30
A partir de 12 ans
BONUS :: N'hésitez pas à apporter votre pique-nique, pour profiter du cadre bucolique, et vos chaussures de randos pour arpenter les sentiers de randonnées (plans à disposition le jour du concert).
Et enfin, exceptionnellement, les portes de l'église du village seront ouvertes après le concert ! Profitez en pour découvrir ce bel édifice.