""
Village

Le lieu de convivialité du festival !


Situé dans le Parc de Bourg Chevreau, à proximité des deux scènes principales (Scène du Parc et La Marmite), le village accueille différentes animations et stands pour toute la famille.
Disquaires, jeux en bois, salon de lecture avec la médiathèque de Segré, boutique du festival, espace détente, librairie M’Lire, expo et boutique Centrale 7 les propositions s’avèrent une fois de plus savoureuses et foisonnantes.
Côté saveurs, un programme également relevé : boutique des Saveurs, dégustations de produits locaux par l’Office de Tourisme de l’Anjou bleu (chaque soir à 18h), découverte des vins naturels avec les Boissons Rouges et leurs vignerons invités, sans oublier la restauration public et le bar.


Au village également, retrouvez Toque & Notes, la gazette du Saveurs Jazz réalisée chaque jour par des bénévoles du festival (découvrez aussi le blog : www.toque-notes.blogspot.fr)


NOUVEAUTES 2017 :

• L’atelier Ventastique (vente et réparation d’instrument – Château Gontier) sera présent au village (hors week-end).
• Visite des coulisses du festival le lundi 10 juillet à 17h30 dans le cadre des Rendez-vous de l’Eté de l’Office de Tourisme – accès libre sur réservation : 02 41 92 86 83 (jauge limitée)
• Sans oublier les balades à poney proposés par nos voisins du Centre équestre (le week-end aux horaires de concerts de la Marmite, 3€ le tour) !


Horaires : accès libre du jeudi au lundi aux horaires des concerts de la Marmite (ouverture des portes 30 minutes avant le premier concert) et de la scène du Parc.

village 1

village 2

  village 3 

LES TONTONS FRINGUEURS -photo Arno Ray

Crédit photo : Arno Ray