Pendant le festival

Pendant le festival

Les Actions Culturelles

À venir...

LE SAVEURS JAZZ EN BALADE

Pendant le Saveurs Jazz Festival, savourez une série de rendez-vous découverte des saveurs de l’Anjou bleu, couplés avec des apéro-concerts et des temps de dégustation de produits locaux.

En 2016, 8 communes se sont associées au Saveurs Jazz pour accueillir les Saveurs Jazz en Balade : Candé, Châtelais, Combrée, Grez-Neuville, Le Lion d’Angers, Miré, Pouancé et St Augustin Des Bois.

Les artistes accueillis durant les Saveurs Jazz en Balade sont issus du dispositif d’aide à l’insertion Jazz Emergence porté par le réseau interrégional METIS qui regroupe 4 centres de formation en lien avec 7 diffuseurs dont le Saveurs Jazz Festival. Ce dispositif accueille également un groupe du CMDL/ Dammarie-Les-Lys.

[Programmation à venir]

INFOS PRATIQUES
Du jeudi au dimanche en Anjou bleu.
Programme complet disponible sur www.saveursjazzfestival.com

Les Saveurs Jazz En Balade ont été initiés en 2015 et sont co-construits avec l’Office de Tourisme, l’école de musique et le service culture du Pays Segréen. Cette action s’inscrit dans la démarche « Révéler et partager les richesses de l’Anjou bleu » (dispositif LEADER) et donnera l’occasion de découvrir ou redécouvrir la richesse du territoire avec des rendez-vous thématiques autour des saveurs locales.