""

Saveurs Jazz Festival 2017, de nouveaux noms... et un déménagement !

mardi 4 avril 2017

Pour sa huitième édition le Saveurs Jazz Festival, labellisé Réseau SPEDIDAM, s'installe les pieds dans l'herbe, au Parc de Bourg Chevreau à Segré en Anjou bleu. A proximité immédiate du centre-ville, ce parc arboré accueillera pour la première fois les deux scènes principales, dont toujours une en accès libre, et le village du festival.


Changement de cadre donc, mais des fondamentaux qui demeurent et continueront de se développer dans ce nouvel espace. A l’orée de sa huitième édition, le festival se réinvente donc, sans pour autant remettre en question ce qui fait l’âme du projet.
La crème de la crème internationale se mêlera donc une fois encore aux artistes émergents, et ce dans toutes les branches du jazz d’aujourd’hui. La chaleur et la convivialité du village seront aussi une nouvelle fois au rendez-vous.


Parmi les quelques 25 concerts à retrouver, nous aurons l’immense plaisir d’accueillir :

  • Vendredi 7 Juillet : Keziah Jones, à la croisée du funk, du jazz et des musiques du monde !
  • Dimanche 9 Juillet : Herbie Hancock, préparez-vous à être marqués par une légende du jazz !
  • Lundi 10 Juillet : Michel Jonasz Quartet, une formation de haute volée réunie pour jouer ses plus grands succès !

Jazz au Pays, en partenariat avec la commune nouvelle Segré en Anjou bleu et la SPEDIDAM, vous donne donc rendez-vous du 6 au 10 juillet 2017 pour une édition qui s’annonce inoubliable.

Les actualités

Les artistes